CHEF D’AGENCE

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MISSIONS PRINCIPALES

Gérer, sous la supervision du Chef Centre de Profits, les clients et les travaux de votre zone d’action.

PRINCIPALES ACTIVITES

1. Fonction technique

  • Superviser les travaux de dépannage et d’entretien du parc équipements de leur secteur ;
  • Dépannage et réparation des équipements complexes ;
  • Veiller à l’exécution des travaux selon les règles de l’art (sécurité, propreté, qualité, fiabilité) ;
  • Approvisionnement des chantiers ;
  • Apprécier des travaux à effectuer ;
  • Coordination et supervision des travaux à effectuer ;
  • Affecter les techniciens sur les chantiers ;
  • Chargé de l’entente et de la cohésion des techniciens sur les chantiers ;
  • Suivi et synthèse des heures supplémentaires ;
  • Suivi du paiement des pointages journaliers ;
  • Elaborer et transmettre les rapports d’activités
  • Suivre les activités de la zone dans la GMAO.

2. Fonction commerciale

  • Transmission et suivi des devis
  • Gestion des réclamations

3. Fonction d’assistance

  • Mise au point et contrôle des travaux neufs
  • Formation interne des agents

 

APTITUDES PROFESSIONNELLES

QUALIFICATIONS ET FORMATION

  • BTS / DUT ou plus en Génie Thermique, Commerce, Froid-Climatisation, Energétique, Électricité ;
  • Niveau équivalent ou 5 années d’expériences pratiques à un poste de gestion de clientèle & travaux ;

EXPERIENCES ET CONNAISSANCES EXIGEES

  • Au moins cinq (5) années de pratique professionnelle (Froid-Climatisation ; Energétique) ;
  • Bonne réactivité à un poste antérieur de Contremaître, Superviseur ou Chef de Zone Adjoint ;

COMPETENCES NECESSAIRES  

  • Management de la clientèle et des équipes ;
  • Capacité à s'adapter à de nouveaux matériels et technologies ;
  • Compétences techniques en climatisation / froid / électricité ;
  • Comportement général irréprochable (Discipline et Management) ;
  • Conscience Professionnelle ; Rigueur et Fermeté.

INDICATEURS DE REUSSITE :

  • Plaintes ou félicitations du client suite à la bonne gestion de la relation clientèle ;
  • Contestation de la qualité des travaux effectués ou réalisés chez le client ;
  • Bonne Gestion des situations d’Urgence ;
  • Participation remarquée à la sécurité des personnes et des locaux ;
  • Maintien de la relation contractuelle lié aux prouesses du technicien.

 

Pour postuler à cette offre, envoyez vos CV et lettre de motivation à contact@mct.ci et rhcom@mct.ci .
Contacts : +225 0709090942 | 2721354040