MISSIONS PRINCIPALES
Gérer, sous la supervision du Chef Centre de Profits, les clients et les travaux de votre zone d’action.
PRINCIPALES ACTIVITES
1. Fonction technique
- Superviser les travaux de dépannage et d’entretien du parc équipements de leur secteur ;
- Dépannage et réparation des équipements complexes ;
- Veiller à l’exécution des travaux selon les règles de l’art (sécurité, propreté, qualité, fiabilité) ;
- Approvisionnement des chantiers ;
- Apprécier des travaux à effectuer ;
- Coordination et supervision des travaux à effectuer ;
- Affecter les techniciens sur les chantiers ;
- Chargé de l’entente et de la cohésion des techniciens sur les chantiers ;
- Suivi et synthèse des heures supplémentaires ;
- Suivi du paiement des pointages journaliers ;
- Elaborer et transmettre les rapports d’activités
- Suivre les activités de la zone dans la GMAO.
2. Fonction commerciale
- Transmission et suivi des devis
- Gestion des réclamations
3. Fonction d’assistance
- Mise au point et contrôle des travaux neufs
- Formation interne des agents
APTITUDES PROFESSIONNELLES
QUALIFICATIONS ET FORMATION
- BTS / DUT ou plus en Génie Thermique, Commerce, Froid-Climatisation, Energétique, Électricité ;
- Niveau équivalent ou 5 années d’expériences pratiques à un poste de gestion de clientèle & travaux ;
EXPERIENCES ET CONNAISSANCES EXIGEES
- Au moins cinq (5) années de pratique professionnelle (Froid-Climatisation ; Energétique) ;
- Bonne réactivité à un poste antérieur de Contremaître, Superviseur ou Chef de Zone Adjoint ;
COMPETENCES NECESSAIRES
- Management de la clientèle et des équipes ;
- Capacité à s'adapter à de nouveaux matériels et technologies ;
- Compétences techniques en climatisation / froid / électricité ;
- Comportement général irréprochable (Discipline et Management) ;
- Conscience Professionnelle ; Rigueur et Fermeté.
INDICATEURS DE REUSSITE :
- Plaintes ou félicitations du client suite à la bonne gestion de la relation clientèle ;
- Contestation de la qualité des travaux effectués ou réalisés chez le client ;
- Bonne Gestion des situations d’Urgence ;
- Participation remarquée à la sécurité des personnes et des locaux ;
- Maintien de la relation contractuelle lié aux prouesses du technicien.
Pour postuler à cette offre, envoyez vos CV et lettre de motivation à contact@mct.ci et rhcom@mct.ci .
Contacts : +225 0709090942 | 2721354040