CHEF D’AGENCE TOGO

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MISSIONS PRINCIPALES

  • Gérer, sous la supervision du Directeur Général, les clients et les travaux de votre zone d’action.

 

PRINCIPALES ACTIVITES

Activités opérationnelles :

  • S’impliquer activement dans le développement du portefeuille d’affaires de votre périmètre d’action à travers un management optimal des contrats de maintenance et une gestion clientèle efficace ;
  • Assurer la gestion du portefeuille client, selon les objectifs de rentabilité définis par la Direction.

Relations commerciales :

  • Prospecter, enregistrer de nouveaux clients et assurer dans les meilleurs délais, le traitement exhaustif de leurs besoins exprimés ;
  • Assurer l’interface client au quotidien et contribuer au développement des activités, en les fidélisant ;
  • Négocier et Conseiller les clients/prospects par l’analyse des problématiques rencontrées ;
  • Gestion des réclamations.

Gestion et conduite des projets :

  • Etre responsable de la gestion administrative, contractuelle et financière des affaires, ainsi que du personnel affecté à vos missions et travaux ;
  • Veiller à la supervision et la coordination des travaux dans les règles de l’Art et dans le respect des normes en vigueur ;
  • Evaluer les moyens humains nécessaires à l’exécution des projets décrochés ou suivis ;
  • Participer au choix des entreprises qui seront ses partenaires durant les travaux ;
  • Optimiser les coûts de production dans le but d’améliorer nos marges ;
  • Assister aux réunions de chantiers et de coordination ;
  • Veiller au respect du cahier de charges.

Management :

  • Superviser et encadrer les chefs secteurs et/ou contremaîtres et accompagner les équipes techniques en assurant le bon déroulement des opérations (respect des délais, de la productivité de chantier et des règles de sécurité…)
  • Management de la Qualité et de la Sécurité.

 

APTITUDES PROFESSIONNELLES

QUALIFICATIONS ET FORMATION

  • Ingénieur généraliste, Froid-Climatisation, Energétique, Électricité ;
  • Niveau équivalent ou 5 années d’expériences pratiques à un poste de gestion de clientèle & travaux ;

EXPERIENCES ET CONNAISSANCES EXIGEES

  • Au moins cinq (5) années de pratique professionnelle (Froid-Climatisation ; Energétique) ;
  • Bonne réactivité à un poste antérieur similaire

COMPETENCES NECESSAIRES

  • Fort potentiel commercial
  • Management de la clientèle et des équipes ;
  • Capacité à s'adapter à de nouveaux matériels et technologies ;
  • Compétences techniques en climatisation / froid / électricité ;
  • Comportement général irréprochable (Discipline et Management) ;
  • Conscience Professionnelle ;
  • Rigueur et Fermeté.

INDICATEURS DE REUSSITE :

  • Plaintes ou félicitations du client suite à la bonne gestion de la relation clientèle ;
  • Contestation de la qualité des travaux effectués ou réalisés chez le client ;
  • Bonne Gestion des situations d’Urgence ;
  • Participation remarquée à la sécurité des personnes et des locaux ;
  • Maintien de la relation contractuelle lié aux prouesses du technicien.

 

Pour postuler à cette offre, envoyez vos CV et lettre de motivation à contact@mct.ci et rhcom@mct.ci .
Contacts : +225 0709090942 | 2721354040